La cuisine est probablement la pièce la plus difficile à emballer lorsque vous déménagez dans une nouvelle résidence à Toulouse. Avec tous les petits objets, les tiroirs et les placards, sans parler des aliments, une cuisine a plus d’objets de formes et de tailles différentes que toute autre pièce de la maison. Et les cuisines n’ont généralement pas autant d’articles que vous pouvez donner, car la plupart des fournitures et appareils de cuisine seront utilisés dans la nouvelle maison. Une approche systématique est essentielle lorsque vous préparez votre cuisine pour le déménagement.

Cartons et autres fournitures de déménagement à Toulouse

Une variété de carton déménagement Toulouse différente est nécessaire pour déplacer une cuisine familiale typique. Ils sont disponibles dans les boutiques de déménagement Annexx spécialisées dans les déménagements. Ces boutiques de déménagement vendent également des kits de déménagement et de fournitures. Les besoins en quantités peuvent être ajustées selon la taille de votre cuisine.

  • Les grands cartons sont idéaux pour les articles légers et difficiles à emballer tels que les ustensiles de cuisine en plastique, les casiers à vaisselle, les petits appareils électroménagers, les moules à pâtisserie.
  • Les caisses cartons moyens sont parfaits pour les articles plus lourds tels que les petits appareils électroménagers, les articles de garde-manger, les casseroles et poêles, l’argenterie, le contenu des tiroirs, les livres de cuisine.
  • Les cartons déménagement Toulouse robustes ont des parois épaisses à double paroi, parfaites pour emballer des articles fragiles, tels que des assiettes, des verres, des verres à pied, du vin et des bidons.

Le papier journal non imprimé vous aidera à emballer les articles fragiles, y compris les aliments, les petits appareils électroménagers.

Les papier-bulles sont extrêmement utiles pour emballer des assiettes, des verres, des verres à pied, du vin et des bouteilles d’alcool. Ils peuvent également être utilisés pour emballer des figurines, des vases et des bibelots dans vos cartons déménagement Toulouse. Vérifiez les tailles de vos kits de déménagement pour vous assurer qu’ils rentreront dans les cartons déménagement Toulouse que vous avez.

Les rouleaux et étiquettes d’emballage/d’étanchéité peuvent être achetées en vrac, car vous en aurez besoin pour emballer toutes vos cartons.

Instructions pour des emballages faciles pour déménager à Toulouse

Trier, sélectionner et simplifier

Avant de déménager, sélectionnez les articles que vous emportez avec vous et éliminez les articles que vous laissez derrière vous. Assurez-vous d’avoir des endroits pour les choses que vous n’emporterez pas et assurez-vous de ne pas déplacer des articles qui ne devraient pas être emballés. Parcourez chaque armoire et tiroir et soyez très sélectif. Donnez les articles inutiles aux refuges ou aux banques alimentaires, organisez une vente de garage ou donnez-les à vos amis et voisins.

Préparez un carton essentiel

Mettez de côté dans un cartons déménagement Toulouse spécial pour les choses dont vous aurez besoin pour vos deux derniers jours dans votre maison actuelle et les deux premiers jours dans votre nouvelle maison, y compris les assiettes, les couverts, les aliments, les appareils électroménagers (cafetière, grille-pain…), torchon, nettoyant, savon, etc.

Récupérer les matériaux d’emballage

Pour une cuisine de taille familiale, vous aurez besoin des éléments énumérés ci-dessus. Il est préférable d’avoir tous les cartons et tous les matériaux d’emballage dont vous aurez besoin pour garantir une expérience d’emballage rapide et efficace. Les gens utilisent fréquemment les restes de papier journal pour emballer les espaces autour des articles dans des boîtes, mais le papier journal non imprimé est préférable, car il n’a pas d’encre pour déteindre sur les objets.

Le vin et l’alcool peuvent être emballés tôt dans les cartons déménagement Toulouse. Sélectionnez les bouteilles que vous prévoyez d’ouvrir d’ici le déménagement et emballez tout le reste. D’autres articles que vous voudrez peut-être emballer maintenant sont des aliments qui se trouvent dans des bouteilles en verre qui sont encore scellées, comme les huiles de cuisson, les huiles spéciales et le vinaigre fin. Pour les articles coûteux tels que les huiles d’olive vieillies, le vinaigre balsamique ou l’huile de truffe, cela peut valoir le coût du déménagement. Pour de nombreux articles, cependant, il peut être plus efficace d’acheter de nouvelles bouteilles lorsque vous arrivez dans votre nouvelle maison.

Emballez les éléments des tiroirs et préparez les appareils

Commencez par le tiroir le plus salissant. Débarrassez-vous des articles supplémentaires ou des articles que vous n’utilisez plus. Emballez le contenu du tiroir à couverts en ne gardant qu’un seul ensemble par membre de la famille. Ces ensembles seront conservés dans votre carton déménagement Toulouse indispensable.

Assurez-vous de bien préparer les gros appareils électroménagers pour votre déménagement. Il faudrait le faire au moins une journée à l’avance. Une mauvaise préparation peut entraîner des fuites de gaz, des pièces cassées et des appareils qui ne fonctionneront pas.

Emballez le contenu du garde-manger

Le garde-manger aurait dû être trié avec seulement les éléments que vous souhaitez déplacer. Commencez par les épices, puis progressez vers les plus gros articles. Les conserves ne valent pas la peine d’être déplacées à moins que vous n’effectuiez vous-même le déplacement. Encore une fois, vérifiez le poids de chaque article dans votre carton déménagement Toulouse et considérez le coût de son déplacement. Collez tous les emballages alimentaires ouverts et débarrassez-vous de toutes les denrées périssables, y compris les articles de congélation, à moins que votre nouvelle maison ne soit assez proche.